CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE
AVERTISSEMENT
Vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d'utilisation que vous vous engagez à respecter.
Vous reconnaissez disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
Vous reconnaissez avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.
L’OBJET DU SITE
Réservé aux particuliers, le site transcred est un site d'information et de demande de prêt sur les produits de crédit à la consommation distribués par CA Consumer Finance. Il s'adresse aussi bien aux clients CA Consumer Finance, qu'aux nouveaux clients. En aucun cas, les demandes de prêts effectuées sur le site ne peuvent être faites pour le compte d'un tiers. L'intervention d'un intermédiaire pour la transmission d'une demande de prêt est formellement interdite par CA Consumer Finance et entraîne l'annulation systématique des dossiers en cours. CA Consumer Finance ne cautionne pas le versement de commission ou honoraires de ces intermédiaires. Les produits et services présentés sur le site transcred sont destinés à être offerts et utilisés selon les conditions contractuelles et les tarifs en vigueur et sont réservés aux clients âgés de plus de 18 ans, domiciliés sur le territoire français et n'étant pas inscrit sur le fichier national des incidents de paiement de la Banque de France (FICP). Ce site est soumis à la loi française.
Il convient de confirmer votre acceptation des conditions en cliquant sur le bouton « Accepter ».
En cas de refus des présentes conditions, vous pouvez abandonner la souscription par voie électronique en appelant le numéro suivant :
0 970 400 521.
Sur cet espace, après avoir choisi votre offre de financement vous transmettez vos pièces justificatives (en utilisant un appareil numérique de votre choix : téléphone, tablette, scanner, appareil photo) en les téléchargeant.
Les documents précontractuels et contractuels s'affichent sur votre écran. Vous avez toute liberté pour les consulter, télécharger et imprimer.
Vous signez les différents documents contractuels en validant les conditions (cases à cocher) et en suivant un protocole de consentement par double clic. Vous ne marquez votre accord sur le contrat de crédit qu'à l'étape finale, au moyen d'un clic sur le bouton « Signer mon contrat » et en saisissant votre code de signature électronique (code reçu sur par SMS). Une fois signé, votre contrat est automatiquement envoyé au tiers archiveur pour un archivage à vocation probatoire.
Suite à cela, un conseiller va procéder aux dernières vérifications et valide, le cas échéant votre demande de crédit.
Dernière mise à jour le 29/08/2018
|